Avis de nos clients

Découvrez comment nous nous soucions de l'expérience de nos clients, en leur offrant fiabilité, qualité supérieure et bien plus encore.

Frédéric et Anne ont animés notre mariage. Ils ont été géniaux, nous avons passé une excellente soirée, comme nous l'avons imaginé. Les invités ont tous été conquis par l'ambiance de notre mariage. Un énorme merci à l'équipe qui a été à l'écoute, disponible et professionnel. Nous recommandons à 100% et reviendrons vers eux si nous avons d'autres soirées à organiser ! ~ Julie R
Mon épouse et moi même tenons à remercier énormément Anne et fred pour la superbe soirée qu'ils nous ont fait vivre pour notre mariage le 11 juin 2022 tout y était ambiance joie humour danse et ils m'ont fait découvrir la fameuse danse sous l'ombrelle 🤣🤣🤣 ils sont très professionnels et très simple en même temps Nos invités nous ont fait que de bons retours Encore milles merci et gros bisous à eux ~ Sébastien N
Lors de nos noces d'or, nous avons fait appel à L'ORANIM pour notre soirée. nous n'avons pas été déçu de leur prestation qui fut un énorme succès au près de nos convives. Frédéric et sa compagne ont su s'adapter aux personnes présentes qui a permis à tous les tranches d'âge de s'amuser. Un grand merci pour votre prestation et à recommander. ~ LAFOUGE J
Nous avons fait appel aux services de Frédéric pour animer deux soirées d'anniversaires récemment et tout s'est très bien déroulé, que se soit pendant les préparatifs qu'au cours des soirées. Frederic et sa femme sont très conciliants et font leur maximum pour que la soirée soit parfaite. Nos invités ont adoré et l'animation globale a été un réel plus ! Encore merci nous recommandons les yeux fermés 🙏🏻 ~ Stephanie V
Merciii beaucoup Frédérique !! Un dj exceptionnel qui nous a fait passé une soirée inoubliable des tubes les plus connus aux nouveaux sons !! Il a fait une superbe animation, il a ramené une sono de très bonne qualité et tout le matériel qui allait avec et sans oublié la bonne humeur et le sourire toute la soirée ! Ps : un gros plus pour le karaoke à la fin c’était génial ,Encore merciiii ~ imane c
Rarement vu un DJ aussi pro. Et je suis quelqu'un de très critique! Encore merci au binôme Fred et Anne pour cette belle soirée. Portez vous bien. Et peut-être à bientôt j'espère 🎧🎤🎶 ~ polo 5
Frédéric et Anne ont été au top de la réservation jusqu'à notre soirée d'anniversaire de mariage. Très à l'écoute, LOR'ANIM à fait de notre évènement un moment exceptionnel qui restera gravé dans nos mémoires et celles de nos invités pour longtemps. Un regret? Le temps passe trop vite avec Frédéric 😁! Nul doute que nous nous reverrons tant nos amis nous ont sollicité pour avoir les coordonnées de LOR'ANIM. ~ Emmanuel M
Bonjour, Pour le weekend de mes 50 ans j'ai fait appel un à un dj pour la première fois, ce fut un succès Frédéric et Anne sont top ils sont très professionnels et je retiens surtout qu'ils sont à l'écoute de nos envies. J'ai eu beaucoup de retour positif de mes invités qui m'ont demandé où je les avais trouvé. Pour une fête réussie je les recommande vivement et n'hésiterez pas à refaire appel à eux si besoin. ~ Christelle B
C'est la première que je fais appel à un dj pour un évènement familial. Nous avions réservé un gîte pour un anniversaire et souhaitions une ambiance de folie pour marquer le coût. Nous avons été ravi de notre soirée, de la sympathie de Frédéric, son professionnalisme et à l'écoute de nos envies. Je recommande vivement Lor'anim pour vos events ! ~ Pauline R
Merci à Fred et Anne pour avoir rendu notre mariage magique. Tout était parfait grâce à leur prestation, ambiance, animation, musique, joie , émotions, rires et larmes. Je les recommande à 1000%. Ils ont contribué à rendre notre mariage merveilleux. Nos invités étaient comblés. Vous avez animé ce mariage avec votre cœur et pour nous ça n a pas de prix. Merci du fond du cœur. Stef et Amel ~ Stéphanie C
Je remercie fred et Anne pour l animation a mon mariage cela ne pouvait pas être mieux. C était juste ce que je voulais très professionnel et sympathique , avec eux le contact est très facile et ils comprennent et accedent a vos demandes mon mari et moi avons vraiment été satisfait encore merci 😉 ~ Olivia R
Je tiens particulièrement À remercier Fred et Anne pour mon mariage. Ils ont mis vraiment une super ambiance, très agréable et très professionnelle à l’écoute de leurs clients rapport qualité prix Au top, franchement je recommande à 100 %, je regrette pas de les avoir choisi au contraire! ~ Romain V
Une animation au top, nous n'avions pas de serveurs, mais Frédéric a pris les choses en main en nous guidant sur les étapes et organisation de la soirée. Le choix des musiques au top, et surtout une excellente qualité sonore, avec une musique qui ne casse pas les oreilles. Encore merci Frédéric ton aide ! ~ Adrien C
Merci Fred et Anne pour votre animation grandiose, exceptionnelle pour la fête de retraite de mon époux. On a passé une soirée inoubliable, les invités étaient comblés, on a dansé tout au long de la nuit et on ne peut que vous recommander. N'hésitez pas à leur faire confiance pour gérer votre soirée ~ Syl “
Merci mille fois à Frédéric et Anne ! Vous avez su mettre une ambiance de folie pour nos trois anniversaires 🎉. Votre gentillesse, votre professionnalisme et votre bonne humeur ont fait toute la différence. Grâce à vous, nous avons passé une soirée magique que nous n’oublierons pas.♥️♥️♥️ ~ Katia F
Excellent moment ! Animation pour un anniversaire ! Très professionnel, a l'écoute des volontés demandées lors du premier entretien. Super Animation musicale et de jeux ! Tout le monde était ravi, des plus petits aux plus grands ! Merci a Frédéric et Anne. ~ Florian M
Nous avons eu un mariage parfait animation et musique tout a etait parfait pour les plus jeune comme les moins jeune , tout le monde a etait sur la piste , mariage de journée en plus , a aucun moment il n’y a eu de blanc !! Mille merci a vous !! Nous vous recommandons sans hésitation ! ! ~ Typhanie V
Super soirée merci à vous pour votre professionnalisme. Tous nos invités ont été ravies. Même l’imprévu de mon frère et mon mafieux préféré vous avez gérer. Nous vous recommandons à 100000%. Ce fut une soirée au top, encore mieux que ce qu’on s’imaginait. Merci à vous ~ Cindy B
Bonjour Quelle belle soirée en compagnie de Lor’Anim à qui j’avais déjà fait appel en 2015 à deux reprises. Anne et Frédéric sont revenus avec toujours autant d’enthousiasme, d’énergie et de chaleur. J’ai eu beaucoup de compliments sur l’organisation TIP TOP de cette soirée magnifique mais tout le mérite en revient à nos deux animateurs qui ont tout fait avec une précision chirurgicale ! Même les plus timides ont chanté et dansé ! Il faut maintenant retrouver un prétexte pour les faire revenir! Faites appel à eux ! ~ Sandra P
Complètement satisfaits de la prestation. Nous avons apprécié le dynamisme et la compétence, la conformité du programme par rapport à ce qui nous avait été dit, l originalité des animations, la ponctualité. Tous les avis étaient unanimes. ~ Annick P
Après une entrevue de présentation et une prise en compte de nos attentes, la prestation à été de qualité. Ambiance et bonne humeur ont égayé notre mariage. La synchronisation avec notre traiteur a été top. Encore un grand merci pour cette soirée réussie. ~ Valérie N
Un animateur qui a su gérer la soirée de À à Z avec humanité et professionnalisme. Mention spéciale à sa femme Anne pour son accompagnement et ses conseils lors de la préparation de la soirée. On recommande les yeux fermés. ~ Karine L
Super animateur/DJ pour mon anniversaire ! Ambiance au top du début à la fin, très à l’écoute de nos envies et une excellente sélection musicale. Tout le monde a dansé et passé une super soirée. Je recommande sans hésiter ! ~ Albéric B
Nous remercions Fred et Anne d'avoir animé notre mariage. A l'écoute, professionnels et très disponibles, ils savent s'adapter au mieux pour correspondre à nos attentes. Nous les recommandons chaleureusement. ~ Gabriel S